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Déclaration concernant le traitement des données personnelles
La protection des données personnelles dans l’environnement en ligne est devenue une nécessité légale et obligatoire. Chaque opérateur doit informer le client, l’employé, l’utilisateur du traitement des données personnelles et garantir leur stockage.
SC TERMOFARC TECHNOLOGIES SRL, dont le siège social est situé en Roumanie, département de Brasov, ville de Sacele, 118 rue Brasovului et inscrite au registre du commerce roumain sous le numéro J08/1047/2014, avec CUI RO33399146 comme société exploitante, vous informe par la présente du traitement et du stockage des données personnelles de l’utilisateur. les données qui sont envoyées lors de la livraison de services et de produits.
Qu’est-ce qu’une donnée personnelle ?
Informations relatives à la personne physique identifiée/identifiable: nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, signature, informations financières, informations demandées par des autorités spécifiques pour la fourniture de services et de produits, informations issues de la surveillance audio-vidéo après la visite du client à un emplacement qui fournit les services de l’entreprise, surveillance audio-vidéo pendant les services de support technique, IP, toute autre information nécessaire à l’exercice de l’activité.
Toute action (ensemble d’actions) telle que collecter, enregistrer, organiser, stocker, modifier ou modifier, extraire, consulter, utiliser, divulguer à des tiers en transmettant, diffusant, fusionnant ou combinant, bloquer, archiver, supprimer, détruire des données peut entrer dans le domaine des données personnelles (directement ou indirectement).
Ressources pour la collecte d’informations
• lors de l’utilisation de la page Web ou des applications de la Société, vous pouvez remplir des formulaires et des questionnaires (sans obligation d’acceptation) nécessaires pour fournir les Services;
• les transactions directes et indirectes entre l’entreprise, les partenaires et les utilisateurs;
• les sources externes propres aux établissements publics.
Comment nous collectons les données personnelles des utilisateurs
• tout de suite;
• utilisation du navigateur et des données de trafic de l’utilisateur;
• l’utilisation de cookies.
Collecte instantanée de données personnelles
Passer une commande (en créant ou non un compte) sur cette page Web peut signifier demander le nom, le prénom, l’adresse, l’e-mail et toutes les autres données nécessaires au processus de passation de contrat, de facturation et de livraison.
• les données contractuelles sont conservées pendant 3 ans (règlement général);
• les données fiscales sont conservées pendant 10 ans (législation fiscale);
• les commandes ne peuvent être honorées sans les informations ci-dessus.
Dans le cadre des services d’assistance proposés, nous pouvons vous demander de nous fournir votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter pour résoudre votre problème (d’autres informations relevant de la catégorie des informations personnelles peuvent être demandées si nécessaire). Les communications au sein des services de support de l’entreprise peuvent être incluses.
L’inscription à la newsletter implique la demande de nous fournir une adresse e-mail pour une communication personnalisée, le stockage s’arrête lorsque vous retirez votre consentement. Vous pouvez le faire à tout moment.
Les paiements sur notre compte sont traités par nos partenaires bancaires, les coordonnées bancaires leur étant transmises.
Collecte de données personnelles à l’aide des données des visiteurs
Fournissez des informations telles que votre adresse IP, l’heure de la visite, l’emplacement, les pages visitées depuis n’importe quel appareil lors de la visite de notre page Web. Les services d’analyse de trafic tiers (par exemple Google Analytics) sont utilisés par nous uniquement pour améliorer les services et assurer et maintenir la sécurité du site.
Collecte de données via des cookies (par session et fixe)
Les cookies sont utilisés pour mémoriser les mots de passe, les préférences linguistiques, les filtres pour protéger les mineurs, les types d’annonces autorisées ou restreintes, etc.
À quelles fins traitons-nous les données personnelles
La société identifie (par les moyens définis ci-dessus) les utilisateurs potentiels qui accèdent aux services fournis, surveille les activités à cet égard, mène des enquêtes et/ou des profils dans les activités de marketing, effectue des analyses internes spécifiques aux services fournis. La société traite également les données personnelles pour résoudre divers processus juridiques liés à la fourniture de services. L’archivage des informations se fait à la fois physiquement et électroniquement. Il existe des agences gouvernementales légalement réglementées qui peuvent demander des rapports contenant des données personnelles.
Sur quelle base les données personnelles sont-elles traitées
La loi définissant le Règlement Général sur la Protection des Données a été promulguée comme suit et entre en vigueur en Belgique :
– (Art. 6 (1) b RGPD) – fait référence à la collecte de données personnelles via le formulaire de commande ;
– (Art. 6 (1) c GDPR) fait référence aux données obligatoires nécessaires à l’émission de factures ;
– (Art. 6 (1) du GDPR) il est nécessaire de demander l’autorisation de l’utiliser
Holmann Industrial Tents, Brasovului 118, 505600 Sacele, département de Brasov, Roumanie